Pionnier de la première heure, CertUp a toujours œuvré au développement d'outils spécifiques ayant pour objet l’accroissement de la qualité. Dans ce cadre, CertUp a su déployer des outils technologiques performants et des méthodologies d’audit efficaces dans le domaine de la certification d’organismes de formation et de prestataires de services intellectuels. 

Fort de son expérience et de son expertise dans le domaine, CertUp, s’est également vu confier au fil des années par différentes autorités le développement d’outils et de méthodes d’audit pour la formation professionnelle et l’apprentissage et du conseil.

La méthodologie Qfor, système d’audit propriétaire de CertUp, fut développée dès les années quatre-vingt-dix spécifiquement pour les prestataires de services liés aux connaissances. Depuis, des milliers d’organismes de formation ont été audités et certifiés dans différents pays européens.

Fort de son expérience et de son expertise dans le domaine, CertUp, s’est également vu confier au fil des années par différentes autorités le développement d’outils et de méthodes d’audit pour la formation professionnelle, l’apprentissage et tout autre service de type intellectuel. 

Acteur majeur pour la confiance dans la qualité des prestataires de formation, CertUp est l’organisme certificateur qui met à disposition de ses différents outils de supports dans leurs démarches de certification, qu’elles soient volontaires ou réglementaires.

Equipe d
De bas en haut

Dominique Bourgois

Expert de l’audit en formation professionnelle et en apprentissage

Dominique Delferrière

Expert des méthodologies et technologies d’audit

Sophie De Vylder

Expert de la certification et du contrôle de la qualité

CertUp est habilité depuis le 20/9/2019 et accrédité depuis le 17/7/2020 par le Cofrac. Cette accréditation lui permet de réaliser en partenariat avec Maïeutika les audits de certification selon le Référentiel national Qualité Qualiopi.
(« CertUp satisfait aux exigences de la norme NF EN ISO/CEI 17065 :2012 et aux règles du Cofrac pour les activités « Certification de processus ». Accréditation n° 5-0614 – portée disponible sur www.cofrac.fr »).
La maison mère de CertUp est accréditée pour ses audits d’organismes de formation et de conseil par Belac sous la référence 600-QMS. La portée et la validité de l’accréditation peut à tout moment être consultée sur le site de Belac.  

Travaillons ensemble !