Offres d'emploi

Administration des ventes (h/f)

Certup-Maïeutika est un bureau spécialisé dans l’audit qualité d’organismes de formation, en particulier selon le référentiel national Qualiopi.
Actif sur ce marché depuis plus de 20 ans, et positionné sur un secteur en très fort développement, Certup-Maïeutika renforce aujourd’hui son équipe.

Votre fonction

- Une fois la vente de l’audit effectuée, vous prenez le relais du commercial et programmez les audits en lien avec l’équipe d’auditeurs, selon les règles internes en vigueur.
- Vous effectuez avec une grande rigueur l'administration pour soutenir les activités d'audit : préparation, suivi et fermeture des dossiers.
- Vous êtes responsable de l'enregistrement des fichiers d'audit dans le système interne de gestion.
- Vous aidez les clients lorsqu'ils ont des questions pour la mise en œuvre de leur audit.
- Vous êtes responsable de l’envoi des conventions aux clients et de leur suivi.
- Vous êtes responsable de la préparation et du suivi de la facturation.
- Vous assurez, en lien avec d’autres collègues, l’accueil téléphonique.

Vos compétences-clefs

- Vous êtes précis et travaillez de manière structurée et organisée.
- Vous attachez de l'importance à la bonne gestion de vos tâches.
- Vous êtes orienté client et vous vous exprimez bien.
- Vous êtes à l’aise avec l’utilisation de logiciels et de progiciels (CRM, mails, suite OFFICE, etc.).

- Une expérience dans le domaine du service client est nécessaire.
- Une connaissance du secteur de la formation serait un plus.

Notre offre

- Création de poste, à pourvoir immédiatement.
- Poste à temps plein, basé à Laval avec des déplacements occasionnels à Paris.
- Des conditions de travail et salariales conformes au marché, avec des possibilités d’évolution.
- Une période d’intégration et de formation approfondie et sur mesure au regard de vos besoins.
- La mise à disposition d’outils professionnels performants, adaptés à votre mission et à vos responsabilités.
- Une intégration dans une équipe agile et de petite taille et dans le cadre d’une culture d’entreprise ouverte et respectueuse.