Offres d'emploi
Administration des ventes (h/f)
Actif sur ce marché depuis plus de 20 ans, et positionné sur un secteur en très fort développement, Certup-Maïeutika renforce aujourd’hui son équipe.
Votre fonction
- Vous effectuez avec une grande rigueur l'administration pour soutenir les activités d'audit : préparation, suivi et fermeture des dossiers.
- Vous êtes responsable de l'enregistrement des fichiers d'audit dans le système interne de gestion.
- Vous aidez les clients lorsqu'ils ont des questions pour la mise en œuvre de leur audit.
- Vous êtes responsable de l’envoi des conventions aux clients et de leur suivi.
- Vous êtes responsable de la préparation et du suivi de la facturation.
- Vous assurez, en lien avec d’autres collègues, l’accueil téléphonique.
Vos compétences-clefs
- Vous attachez de l'importance à la bonne gestion de vos tâches.
- Vous êtes orienté client et vous vous exprimez bien.
- Vous êtes à l’aise avec l’utilisation de logiciels et de progiciels (CRM, mails, suite OFFICE, etc.).
- Une expérience dans le domaine du service client est nécessaire.
- Une connaissance du secteur de la formation serait un plus.
Notre offre
- Poste à temps plein, basé à Laval avec des déplacements occasionnels à Paris.
- Des conditions de travail et salariales conformes au marché, avec des possibilités d’évolution.
- Une période d’intégration et de formation approfondie et sur mesure au regard de vos besoins.
- La mise à disposition d’outils professionnels performants, adaptés à votre mission et à vos responsabilités.
- Une intégration dans une équipe agile et de petite taille et dans le cadre d’une culture d’entreprise ouverte et respectueuse.